Réponses aux questions fréquemment posées
Section Contenu riche
Avez-vous des suggestions pour améliorer une prestation de CarPostal? Quelque chose vous a-t-il particulièrement plu? Une prestation en particulier ne vous a pas donné entière satisfaction? N’hésitez pas à nous contacter.
Vous trouverez un lien à la fin de chaque newsletter avec la mention «Désinscription». Cliquez sur ce lien pour retirer votre adresse de la liste des destinataires.
Dans le transport régional des voyageurs (TRV), le transport de voyageurs debout est autorisé. La capacité de transport de chaque véhicule (places assises et debout) est fixée au moment de l’autorisation du bus. Ces transports répondent aux prescriptions légales applicables.
Font exception les bus scolaires privés «ScolaCar», dans lesquels une place assise et le port d’une ceinture de sécurité sont obligatoires pour les enfants.
Des courses supplémentaires sont proposées sur les lignes très fréquentées, en particulier durant les heures de pointe ou à l’école. Cela signifie que d’autres véhicules circulent sur le même trajet et à de brefs intervalles les uns derrière les autres. Les différents arrêts sont répartis entre les différentes courses de manière à garantir une prise en charge optimale de tous les voyageurs.
En cas de mauvaise visibilité ou en fonction de l’emplacement de l’arrêt, il est fortement recommandé de donner un signal. Veuillez faire un signe ou utiliser la lampe de poche de votre téléphone mobile.
Possibilités de contact
Voici comment nous joindre
Appelez-nous
Lundi au vendredi: 07h00 à 19h00
Samedi et dimanche: 09h00 à 17h00
Grisons 7j/7, 24h/24
CHF 0.08/min.
+41 (0)848 818 818
+41 (0)848 818 818Écrivez-nous
Pour toute question ou demande, prenez directement contact avec nous:
Points de vente
Toutes les informations sur nos sites, leurs heures d’ouverture et leurs prestations.