Personnes, Eclairage, Actualités

Natalie Wermelinger: au volant, dans la sciure et au trombone!

Pour Natalie Wermelinger, conductrice de car postal par passion, vivre à fond des expériences est la chose la plus importante. Pendant son temps libre, elle est non seulement membre active dans un club de lutte suisse, mais elle joue aussi avec enthousiasme du trombone dans une Guggenmusik.

Section Contenu riche

Natalie Wermelinger: au volant, dans la sciure et au trombone!

Natalie Wermelinger est conductrice de car postal chez Steffen Bus AG à Remetschwil (AG) et parcourt chaque jour les lignes dans la région d’Oberrohrdorf et de Niederrohrdorf. C’est avec beaucoup de passion et d’engagement qu’elle prend le volant des véhicules jaunes. Elle aime particulièrement conduire des grands bus articulés, car elle apprécie particulièrement la technique et le confort de conduite de ces imposants véhicules.

Ce n’est pas seulement la conduite elle-même qui enthousiasme Natalie, mais aussi le contact étroit avec ses passagers. Pour elle, l’échange direct avec les passagers fait partie des plus beaux aspects de son métier. Elle aime le contact avec la clientèle, mais le fait de savoir qu’elle apporte une contribution importante à la mobilité et au bien-être de ses voyageurs lui procure une grande satisfaction.

Outre son activité de conductrice de car postal, Natalie est également très active dans ses différents hobbies. Elle aime passer son temps libre dans la salle de lutte suisse à Arth-Goldau, où elle démontre sa force face à ses camarades d’entraînement dans la sciure. En outre, elle joue du trombone avec beaucoup de passion dans la Guggenmusik «Sumpfberghüüler». Cette diversité et cette passion la caractérisent et en font une personnalité engagée et heureuse, dans la vie professionnelle tout comme dans la vie privée!

Les sujets suivants pourraient aussi vous intéresser

Section Contenu riche