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Les passagères et passagers décernent de bonnes notes à CarPostal
Les passagères et passagers se sentent très en sécurité en car postal et attribuent également d’excellentes notes au personnel de conduite. Un grand merci!
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
Le sondage sur la satisfaction de la clientèle est comme un check-up médical annuel. Nous prenons le pouls de nos passagers. Les résultats 2022 constituent une belle confirmation et nous motivent énormément.
- Nos passagères et passagers expriment leur grande satisfaction concernant notre personnel de conduite (86 points sur 100, année précédente: 88).
- Même si la ponctualité (82 points, année précédente: 86) et l’horaire (77, année précédente: 80) ont reçu légèrement plus de commentaires critiques qu’en 2021, ces indicateurs sont également bons à très bons.
- Il est réjouissant de constater que le sentiment de sécurité a même augmenté, avec 89 points (année précédente: 88), et qu’il est également très élevé en comparaison avec les années précédentes.
- Avec 85 points (année précédente: 85 aussi), la qualité du voyage en car postal obtient également une très bonne note.
Les trois chiffres clés sont très encourageants
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Satisfaction globale: 80 points
(année précédente: 81)
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Prestations faciles à comprendre: 86 points
(année précédente: 84)
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Recommander CarPostal: 87 points
(année précédente: 87)
Nous remercions nos passagères et passagers pour leur fidélité et leur confiance. Nous nous réjouissons de faire encore de nombreux trajets ensemble!