Eclairage

CarPostal Suisse romande - une image urbaine

CarPostal représente depuis de nombreuse année la Suisse, à l’image de ses montagnes et de ses routes sinueuses que les cars postaux parcourent avec aisance au son de leur fameux klaxon «Tu-Ta-Tut»!
Mais CarPostal ce n’est pas uniquement des destinations de loisirs. Avec plus de 1000 lignes en Suisse romande, CarPostal est le numéro 1 du transport public sur route.

Section Contenu riche

YellowChallenge

Apporter du dynamisme à notre image

Nous le savons bien, l’image et la perception des clients par rapport à une marque est essentielle. Une image de marque positive, digne de confiance et qui sait aussi se réinventer sans perdre son ADN pousse ses clients et les clients potentiels vers elle.Chez CarPostal, nous avons pensé qu’il est aujourd’hui important d’apporter plus de dynamisme et de modernité à notre image de marque, et de renforcer par ce biais notre proximité auprès de nos usagers en Suisse romande.

Nous avons donc cherché un point commun entre tous nos voyageurs : un objet tendance, fun et surprenant… la basket!

Pourquoi l’univers de la basket

En utilisant la basket, nous parlons à tout le monde. Le businessman en complet qui porte de jolies baskets blanches, la fashionista en robe et en baskets, le sportif et ses baskets confort ou encore un groupe d’amis de sortie le soir parés de leurs plus belles baskets. Tout le monde porte des baskets et tout le monde peut s’identifier à cet accessoire de mode incontournable, aujourd’hui plus que jamais!

La campagne Urban

A travers cette campagne, nous voulons sensibiliser les utilisateurs à prendre les transports publics dans leurs activités au quotidien : une virée en ville pour faire du shopping, partir au travail, pratiquer son sport favori ou encore sortir en soirée. Il est possible d’utiliser les transports publics dans tous ces cas. La basket étant un article de mode, un «bijou», à laquelle nous tenons et faisons attention, nous avons choisi le slogan «Usez nos pneus, pas vos baskets», sous-entendu, profitez des transports publics afin de préserver vos chaussures. Bien sûr, nous ne prônons pas le fait qu’il ne faut pas marcher, mais que vous pouvez allier les deux facilement au quotidien.

Ceci pourrait également vous intéresser