Suisse orientale
Ligne de Brunni
Grâce à la ligne de Brunni, découvrez le lieu de pèlerinage d’Einsiedeln et le domaine varié de sports d’été et d’hiver, au pied des deux Mythen, au cœur des Préalpes schwytzoises.
Section Contenu riche
Einsiedeln–Alpthal–Brunni
Si le temps le permet, le car postal effectue une course toutes les 30 minutes le week-end.
Liaisons en cas de prévisions météorologiques défavorables
En cas de mauvais temps annoncé, les courses supplémentaires ne circulent pas. L’information est disponible le mercredi à partir de 18h00 sur l’horaire en ligne et signalée comme suit:
Liaisons en cas de prévisions météorologiques favorables
En cas de beau temps annoncé, les courses à la demande suivantes circulent, en plus des liaisons quotidiennes. L’information est disponible le mercredi à partir de 18h00 sur l’horaire en ligne:
Profitez ainsi des correspondances pratiques à Einsiedeln en direction de Wädenswil–Zürich et de Pfäffikon SZ–Rapperswil.
Sources d’information
- Horaire en ligne
- Rail Service 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min.)
- Écrans installés dans les véhicules
- Personnel de conduite sur place
La ligne de Brunni vous conduit du lieu de pèlerinage d’Einsiedeln à Brunni, où de nombreuses possibilités d’excursions vous attendent en toute saison.
Section Contenu riche
Domaine skiable de la région des Mythen
Charmante, idéale pour les familles et accueillante: avec 50 kilomètres de pistes en tout genre, la région des Mythen propose en hiver une offre complète pour les amoureux des Préalpes. L’arène naturelle enchanteresse avec ses pistes au milieu de la forêt transformeront une journée de ski une découverte inoubliable de la nature.
Avec son parc freestyle pour le snowboard et la freestyle-community et sa piste de cross pour les enfants sur la Rotenflue, la région des Mythen a de quoi satisfaire les adeptes de la glisse quels qu’ils soient.
L’accès à la région des Mythen est possible depuis Brunni–Alpthal (car postal), depuis Ibergeregg (ligne de bus desservie uniquement en été), depuis Handgruobi (route du col Schwyz–Ibergeregg) ou depuis Rickenbach, au-dessus de Schwyz, (liaison par bus) avec la nouvelle télécabine de la Rotenflue.